feuillet arret maladie 1 et 2 sur meme feuille recto verso

Bonjour,suite a une fracture a mon domicile du 4eme metacarpien,un arret des travail ma été prescrit par le medecin des urgences.
Les volets 1 et 2 destinées a la cpam ont été imprimés sur la meme feuille en recto verso.
j'ai donc envoyé le dit feuillet a ma cpam.
Question.
Est ce valable que les deux feuillets soient sur la meme feuille (recto verso)?
Cordialement

grego

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour grego,

Lors d'un arrêt de travail établit par le médecin il convient d'adresser le volet 1 et 2 à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sous 48 heures.

Vous pourrez ensuite vérifier le bon enregistrement depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches-Suivre mes arrêts".