la rente at est elle soumise au calcule de la caf?

bonjour . la rente at est elle soumise ou intouchable au calcule de la caf pour la prime d activité, les apl logement et l imposition? a ce jour la caf calcul mes droits apl et prime d activité sur ma rente at et mon salaire . un emploi bien compliqué a trouver de manière general au vue de mon handicap

lilou

Réponses

Bonjour lilou,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous conseille de prendre contact avec la caisse d'allocations familiales (Caf).

Pour information, la rente d'accident de travail n'est pas soumise à l'impôt sur le revenu.