Conges maternité et deces enfant

Bonjour ayant un enfant et un autre qui malheureusement est mort né à 18 semaines de grossesse (img pour soucis genetique), je souhaiterais savoir si pour une autre grossesse je dois déclarer 2 ou 3 enfants pour mon conges maternité, sachant que mon enfant décédé à été déclaré à la mairie.

Dams

Réponses

Bonjour Dams,

Sur votre déclaration de grossesse, vous devez indiquer le nombre d'enfants que vous avez actuellement à charge, ainsi que le nombre de grossesses antérieures.

Concernant la durée de votre congé maternité, je vous invite à consulter ameli.fr, rubrique "La durée du congé maternité".

Je vous souhaite de passer une bonne journée