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Arrêtée du 21 mars au 5 mai et toujours rien reçu. Est-ce normal ?
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Bonjour Lili,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :
- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;
- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;
- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;
- une demande de CMUC/ACS
Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 06/05/2019
Voir le profilArrêtée depuis le 1er mars , nous sommes aujourd'hui le 25 mai et je n'ai tjrs rien touché comme indemnités journalières , alors que les pièces justificatives demandées ont été déposé le 4 mars , mais surprise il y a 4 jours j'ai reçu un mail me disant qu'il manquait le certificat de travail de d'autres fiches de paie !!! après presque 3 mois ils se sont rendu compte qu'il manquait des pièces ........... attendons la suite !! pendant ce temps je rame dans tous les sens du terme !! courage à vous !
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Faby,
Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez, cependant nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité.
Par ailleurs, les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers à traiter. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.
En cas de difficultés financières et afin d'être accompagnée, vous pouvez également faire appel au service social via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "contacter le service social" en objet.
Vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation si vous estimez que le traitement de votre demande n'est pas satisfaisant. Je vous invite à consulter sur ameli.fr, la page "Comment faire une réclamation?".
Aussi, si vous souhaitez faire un point sur votre dossier personnel avec un conseiller, vous pouvez faire une demande de rendez-vous depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 05/01/2019
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 12/02/2024
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 06/05/2019
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Clara a été sélectionné comme meilleur répondant
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Clara a répondu
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