Justificatifs à envoyer sur ameli

Bonjour !
Je voudrais envoyer des justificatifs par le biais de mes démarches sur ameli.
Seulement 200ko sont acceptés par fichier.
Je dois envoyer les scans de mon livret de famille. Malheureusement, ils sont « trop lourd ».
J’ai essayé en jpg, pdf. Avec mon scan, et 2 du travail mais le résultat est le même ...
comment faire ?
Merci

Fabien49

Bonjour Fabien49,

Certains logiciels gratuits permettent de réduire la taille des images scannées. Cela dit, si vous n'y parvenez pas, je vous invite à envoyer vos documents par voie postale à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".