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Bonjour,
J'ai envoyé un courrier avec les documents demandés pour faire le changement de situation étudiant à salarié et création du compte ( vu que j'étais dépendante de l’organisme d’assurance SMEBA avant ). J'ai reçu un réponse 2 mois plus tard disant que mon dossier n'était pas complet. J'ai donc renvoyé les documents manquants en Février 2019, mais toujours pas de réponse depuis
Quand j'essaie de créer mon compte directement via le site : mon numéro de sécurité sociale n'est pas dans la base de données ?
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Bonjour suna,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Sabine a répondu
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