Opération implants mammaires

Est il toujours possible de ce faire opérer pour augmentation mammaire ?
qu'elles sont les conditions pour une aide ou remboursement pour ce type d'opération ?
merci

Cl1

Réponses

Bonjour Cl1,

Une question similaire a déjà fait l'objet d'une réponse sur ce forum. Pour la consulter, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : "Prise en charge d'une augmentation mammaire".