création d'un compte ameli pour mes parents avec mon adresse e-mail impossible

parents ages, pas d'adresse e-mail à leur nom

vavanella1957

Réponses

Bonjour vavanella1957,

Une question équivalente a fait l'objet d'une réponse sur le forum. Vous pouvez consulter ce sujet relatif aux conditions générales d'utilisation du compte ameli.

Bonne journée

andre

bonjour je souhaite creer un compte pour mon pere qui n'a pas d'adresse mail
cordialement r bousquie

Bonjour andre,

Je vous confirme la précédente réponse de notre expert ameli.

Dans le cadre des conditions générales d'utilisation du compte ameli, les assurés doivent renseigner et valider une adresse mail unique et personnelle.

Si votre père ne possède pas d'adresse mail, il ne sera pas possible de lui créer un compte ameli.

Je vous précise que les assurés qui n’ont pas d’adresse mail personnelle peuvent très simplement en créer une.

Bonne journée.

dudule

j'aimerai avoir une attestation de droit avec le code d'organisme d'affiliation pour mon mari

Guerin

J'ai pas de mot passe

dany

bonjour
je souhaites connecter mon epouse sur mon adresse mail et lui crer un compte
merci

Bonjour dany,

Comme précisé ci-dessus dans le cadre des conditions générales d'utilisation du compte ameli, les assurés doivent renseigner et valider une adresse mail unique et personnelle".

Si votre épouse souhaite avoir un compte ameli, elle doit, dans un premier temps, créer une adresse mail personnelle.

Bonne journée.

mmamie

Je voudrais créer un compte pour maman qui a 96 ans.en effet il me faut une attestation CPAM pour un acceuil temporaire en ehpad.comment faire ? Mersi

Bonjour mmamie,

Dans le cadre des conditions générales d'utilisation du compte ameli, les assurés doivent renseigner et valider une adresse mail unique et personnelle.

Si votre mère ne possède pas d'adresse mail, il ne sera pas possible de lui créer un compte ameli.

C'est aussi possible d'obtenir une attestation de droits, à l'aide de sa carte Vitale, sur les bornes multiservices dans les accueils équipés.