l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Infirmière vacataire en arrêt maladie et indemnités

Comment faire pour obtenir des indemnités lorsque l'on est infirmière vacataire pour différents établissements de soins. Je suis en arrêt de travail depuis bientôt 15 jours. Bien qu'inscrite au pôle emploi, je ne bénéficie pas d'indemnité de leur part car je travail en temps normale constamment. Ayant que des contrats à la journée de mes différents employeurs comment puis-je faire pour obtenir des indemnités de l'assurance maladie? Merci beaucoup pour votre réponse.

Vanesanne

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Vanesanne,

Au vu de votre situation, je vous recommande de prendre un rendez-vous en accueil avec un conseiller de la CPAM de votre lieu de résidence.

Il pourra, après avoir pris connaissance de votre dossier, vous apporter une réponse en lien avec votre situation personnelle. Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Vous trouverez la liste des accueils de la CPAM de votre département sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée