remboursement frais de transport apres deces

bonjour au mois de mars j'ai utlisé ma voiture personnelle pour accompagner mon conjoint à une consultation. le remboursement n'avait pas été fait à ce jour que devient cette somme après déces?

mamie

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour mamie,

L'Assurance Maladie tient tout d'abord à vous témoigner son soutien.

La question du remboursement de prestations dues après un décès ayant déjà fait l'objet d'une discussion, je vous invite à consulter la réponse apportée au topic intitulé "Remboursement de prestations après un décès".