Decede mon mari

Mon pere decede regulierement de sa retraite de base complementaire et d'nvalidite partielle j'ai recu une pension de survivant d'Abi Base et complementaire .la quistion comcernant la pension d'incopacite de mon pere n'a pas en core permis a ma mere de jouir de ses droits que soit son age.

setifanik11

Réponses

Bonjour setifanik11,

S'il s'agit d'une pension de réversion, vous devez contacter l'organisme de retraite.

S'il s'agit de la pension de veuf/veuve invalide, vous trouverez des informations sur ameli.fr, rubrique "Pension de veuve ou de veuf invalide".

Si votre question concernant le dossier personnel pour la pension de veuf/veuve invalide, je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de vos parents.

Les coordonnées de la CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée