Recevoir le code de mon compte AMELI par mail et non par voie postale

Bonjour, je souhaiterai avoir accès à mon compte AMELI car j'aurai besoin d'une attestation. Néanmoins, je ne dispose pas du code pour y accéder. Il me serait envoyé par voie postale. Le délais est malheuresement trop long pour moi, serait-il possible d'avoir ce code par e-mail? Si oui, comment procéder ?
je vous remercie de l'attention portée à ma demande.
Bonne journée !

Mathildehtmn

Réponses

Bonjour Mathildehtmn,

Dans votre situation, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46.

Un conseiller pourra procéder immédiatement à la création de votre compte ameli et vous envoyer le code d'accès par sms.

N'hésitez pas à consulter le didacticiel pour connaître toutes les fonctionnalités du compte ameli.