Demande d’ouverture droit salarié étranger

Bonjour,

Je suis salarié étranger en CDI à Paris (Neuilly sur Seine). J'ai envoyé un courrier pour ouverture de droit à cette adresse postale :
[ CPAM de Paris
Gestion des ressortissants étrangers
75948 Paris cedex 19]

Cela, depuis le mois de janvier 2019, je n'ai toujours pas eu de réponse.

Entre temps, j'ai déménagé. Mon adresse de domicile a changé.

Est ce normal d'avoir autant de durée d'attente pour avoir une réponse sachant que mon courrier a été bien distribué?

Pour précision, j’étais étudiant de 2006 à 2008 et j'avais un numéro de sécurité sociale. Je suis de retour janvier 2019 en tant que salarié.
Dans mon cas, ou j'ai change d'adresse de domicile : quoi faire pour signaler cette modification? A ma connaissance, je devrais recevoir un courrier à mon domicile.

Merci d'avance de votre réponse,

Cordialement,

chaker

Réponses

Bonjour chaker,

Les délais de traitement peuvent varier en fonction du nombre de dossiers en cours d'étude. Comme indiqué dans les conditions générales d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à vos données.

Je vous invite à contacter directement la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence pour faire le point sur le traitement de votre demande. Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.