annulation des échanges de données informatisées

Bonjour,

Etant maintenant en micro entreprise, je suis affilié l'assurance maladie obligatoire des indépendants auprès de harmonie mutuelle.
Ils me demandent de vous transmettre un coupon d'annulation des échanges de données informatisées. A quelle adresse mail faut-il le transmettre? Cette simple demande est-elle suffisance pour que vous procédiez à cette annulation ?
Merci

titi74

Réponses

Bonjour titi74,

Si votre demande concerne la déconnexion de votre organisme complémentaire sur votre dossier d'Assurance Maladie, je vous invite à consulter le topic suivant : "Comment mettre fin à la connexion de ma mutuelle sur mon dossier ?".