l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je n'arrive pas à déposer de document sur mon espace personnel?

Bonjour,
J'ai recu de nombreux mails me disant qu'un document n'est pas valide sur mon espace que je n'arrive pas à remplacer sur mon espace personnel étudiant.
Je suis passée à la SPAM ils ont rien pu faire.
Puis-je envoyer le document en question par voie postale au service Étudiants Étrangers ?

Roue

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Sabine

  • 2031 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour Roue,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 et demander à être mis en relation avec le service "Étudiants Étrangers".

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr dans la rubrique " Vous venez étudier en France".

Bonne journée à vous.