La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Cela fait 2 mois que mes informations et mes coordonnées bancaires ont disparu car j'ai envoyé plusieurs mises à jour, mais le système reste le même. Cela me fatigue, car je dois souscrire une assurance maladie et je ne peux pas.
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Bonjour Vinix,
Je vous confirme la réponse apportée précédemment par Mél, expert ameli.
N'ayant pas accès à votre dossier depuis le forum, je ne peux pas vous renseigner de façon précise. Dans votre situation il est nécessaire vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
N'hésitez pas à demander un rendez-vous dans l'accueil le plus proche de votre domicile. Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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