Prise en charge péridurale

Bonjour je souhaiterais avoir le tarif de remboursement exacte de l’acte d’une péridurale par un anesthésiste dans le cadre d’un accouchement . Je ne trouve pas sur Ameli un tableau des montant sur des actes des anesthesiste . (Si vous avez un lien du tableau en question ) Merci beaucoup

sissoudu06

Réponses

Elryn

https://www.ameli.fr/accueil-de-la-ccam/index.php

C'est ici....

je vous aide: recherche par chapitre, prenez le 18.1

il y a différentes possibilités en fonction du type d'accouchement

Bonjour sissoudu06,

Afin de connaitre le remboursement d'un acte médical, je vous invite à consulter la classification commune des actes médicaux (CCAM).

Pour une bonne utilisation de la CCAM, je vous suggère de connaitre le code de l'acte recherché. Ce renseignement peut vous être fourni par le professionnel de santé qui pratiquera cet acte.