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Bonjour,
J'ai reçu jeudi un SMS m'indiquant un RDV à la CPAM le 2 mai à 11h15.
Ce jour-là, je travaille, ce sera le premier jour de mon prochain stage, de plus, prévenir quelques jours à l'avance me semble léger pour poser des congés, mais de toutes manières je ne peux pas m'absenter un premier jour.
J'ai immédiatement contacté la CPAM via l'application (je ne peux pas téléphoner au numéro, j'ai un forfait bloqué et c'est un numéro spécial, comme beaucoup je n'ai pas de ligne fixe) pour leur demander des explications.
Je n'ai toujours aucune réponse.
Je ne comprends pas pourquoi ils ne nous contactent pas pour demander quelle tranche horaire et quels jours nous conviendrait pour un RDV.
Je ne comprends pas l'objet non plus, il est indiqué convocation service médical, autre convocation.
J'ai été en arrêt maladie du 30/05/18 au 30/08/18, la reprise s'est bien passée, j'ai bien eu ma visite à la médecine du travail avec une aptitude.
Depuis, je n'ai été arrêtée qu'une fois, suite à un accident de trajet le 5 mars, j'étais arrêtée du 5 au 8 mais j'ai repris le 6 en ayant prévenu l'employeur.
Accident de trajet suite à un malaise sur anémie, j'ai eu une cure de tardyferon, tout est rentré dans l'ordre.
J'ai vérifié les textes, pas besoin de visite de reprise pour un arrêt inférieur à 30 jours.
Mon arrêt étant de 3 jours et ayant été effectivement arrêtée un seul jour, je ne comprends pas.
Ou quelles peuvent-elles les raisons ? Et encore une fois, pourquoi ne pas m'avoir contacté pour définir ensemble d'un RDV ? C'est dommage car je ne travaille pas le vendredi après-midi, cela aurait pû se caler.
Et que se passe-t-il si je ne viens pas, car je serais dans l'incapacité de m'y rendre à l'horaire indiqué.
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Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Petilil,
Au vu de la proximité de la date, je vous invite à contacter votre caisse par téléphone au 36 46.
En effet, le besoin de maintenir ou non ce rendez-vous nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilMerci, suite à mon message jeudi la CPAM m'a contactée par téléphone.
Le problème c'est que par téléphone il faut il forfait spécial pour composer le 3646.
J'avais essayé et impossible avec un SMS :
Info SFR : le numéro que vous avez composé est surtaxé.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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