Arrêt de travail avant congé maternité infirmière libérale

Bonjour, je suis infirmière libérale conventionnée et affiliée à la CPAM. Ma question ne concerne pas les indemnités journalières du congé maternité ni l'allocation forfaitaire de repos maternel auquels je sais que je peux prétendre.
Ma question est la suivante quels sont les modalités et documents à fournir à la CPAM pour pouvoir percevoir les indemnités journalières AVANT le congé maternité en cas d'arrêt maladie de travail pour incapacité à travailler en lien avec la grossesse comme le stipule ce texte :
"PAMC EN ARRÊT DE TRAVAIL PENDANT LA GROSSESSE : VOS INDEMNITÉS JOURNALIÈRES Si vous êtes praticienne ou auxiliaire médicale conventionnée (PAMC), affiliée à titre personnel au régime d'assurance maladie des PAMC, enceinte et que vous vous trouvez dans l'incapacité physique de continuer ou de reprendre votre activité professionnelle en raison de difficultés médicales liées à votre grossesse, vous pouvez percevoir une indemnité journalière forfaitaire maladie, sous réserve de remplir les conditions d'ouverture de droit."
Quelles sont ces conditions d'ouverture de droit?
Cordialement

Melwig

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Melwig,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour connaître la réponse apportée, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'arrêt de travail pour difficultés médicales liées à la grossesse.