Service momentanément indisponible veuillez réessayer ultérieurement

Bonjour,
Suite à un changement de Caisse je reviens à la CPAM après plus d'un an à la MSA, j'ai obtenu un code provisoire pour me connecter. Sauf qu'à chaque fois que je renseigne tous les éléments adresse email, nouveau mot de passe. Sauf que quand je confirme j'ai le message Service momentanément indisponible veuillez essayer ultérieurement. Sauf que cela fait deux semaines que j'essaye et plusieurs fois par jour. Y a t-il un moyen de me laisser accéder à mon compte ? j'ai besoin de récupérer des documents que seul le compte abrite ou sinon il faut aller dans une agence et c'est tout sauf évident.

Linea

Réponses

Bonjour Linea,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".