Époux décédé, comment accéder à mon compte?

Mon mari est décédé en février et son compte Ameli a été fermé. J'ai mon propre numéro de sécurité sociale, mais lorsque j'essaie de créer mon propre compte, des messages d'erreur apparaissent. J'ai écrit à mon bureau CPAM pour lui demander l'accès et je n'ai reçu qu'une réponse m'indiquant de demander à la pharmacie de valider ma carte vitale. J'ai également reçu une lettre d'Ameli avec un code à quatre chiffres, mais cela ne permet pas l'accès à mon compte Ameli. Comment puis-je accéder à mon compte? Je dois imprimer mon attestation et je veux voir mon dossier pour le remboursement, car je ne reçois pas de copies papier. Merci.

Tilou

Réponses

Bonjour Tilou,

Si vous rencontrez des difficultés à créer votre compte ameli, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 ou en vous rendant dans un accueil. En effet, votre conseiller pourra vous aider dans cette démarche.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Bonnze journée.