suite a liquidation judiciaire de ma société?

J'ai dû demander la liquidation judiciaire de ma société et cela est effectif depuis le 05/02/2019. On m'a dit de me rapprocher de Sécurité sociale afin d'avoir une autre protection dorénavant. Comment dois je procéder SVP? Merci. Bien cordialement.

akyaka

Réponses

Bonjour akyaka,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Virginie, expert ameli, concernant la fin d'activité indépendante.