CMU-C RSA et prime d'activité?

Bonjour
Si on bénéficie de la prime d'activité, doit-on remplir la page 2 (ressources du foyer) de la demande de couverture maladie universelle complémentaire CMU-C?

Merci pour votre aide

Emma

Réponses

Bonjour Emma,

La prime d'activité n'est pas prise en compte dans les ressources lors de l'étude du droit à la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C).

Si vous souhaitez obtenir de l'aide dans la complétion de votre demande de CMU-C, vous pouvez demander un rendez-vous en accueil via le compte ameli ou au 36 46.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".