Comment obtenir un numéro de sécurité sociale pour mon conjoint

Bonjour
J étais avec la Securite sociale étudiante cette semaine j ai envoyer mon dossier pour la cpam vue que je suis en activité professionnelle.
Mon conjoint et venue en france via un visa long séjour cette semaine .
Pour pouvoir travaillé il lui faut un numéro de sécurité sociale.
Comment faire ? Car il aimerait travailler le mois prochain ?
Cordialement.

Marwa79

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Marwa79,

Il n'est pas obligatoire d'avoir un numéro de sécurité sociale pour signer un contrat de travail. Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans ce topic sur l'obtention du numéro de sécurité sociale et le contrat de travail.

Bonne journée