Ressource pour l'AME

Bonjour,
j'ai deja envoye mon dossier a lAME avec un ressource de 0€ j'ai reçu la réponse ci-dessous :
vous indiquez n'avoir aucune ressource, veuillez nous preciser les moyens de subsistance vous permettant de faire face a vos besoins quotidiens ( montant des aides familiales,sociales,amicales..) en france et a letrange.
pouvez-vous m'aider à répondre??

Houcine

Réponse approuvée par Houcine

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Houcine,

Si vous souhaitez être aidé dans vos démarches, vous pouvez demander à être reçu en rendez-vous personnalisé. Vous obtiendrez ce rendez-vous en composant le 36 46.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Houcine

Bien note
Merci

Houcine

Merci sabine pour votre reponse.
j'ai essayé mais ce un peu compliqué d'obtenir la line.
si vous avez une réponse à propos de ce que je devrais faire, aidez-moi me.

Bonjour Houcine,

Si vous ne parvenez pas à joindre le 36 46, je vous invite à vous rendre en accueil de l'Assurance Maladie.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Houcine

Merci Pierre,
Bien note.