Messagerie sur compte Ameli

J'ai contacté le CPAM par messagerie sur mon compte le 15.04 concernant mon dossier et retard de payement IJ malgré tout les documents fournis et enregistré.
Pas de réponse !
J'ai renvoyé mon mail le 23.04.
Toujours pas de reponse!
Et pas de versement IJ non plus ni pour mi-temps thérapeutique ni pour arrêt accident travail (accident de 2017 toujours en soins)
Es'que on est obligé chaque fois faire pression pour être indemnisé avec deux mois de retard ?

bubi289

Réponse approuvée par bubi289

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour bubi289,

Nous sommes navrés de ce désagrément.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, je vous invite à effectuer une réclamation.

Si votre réclamation n'aboutit pas, vous pourrez alors faire appel au conciliateur de votre caisse.

Vous retrouverez plus d'informations à ce sujet sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Réclamation, conciliation, voies de recours".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant