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J'ai contacté le CPAM par messagerie sur mon compte le 15.04 concernant mon dossier et retard de payement IJ malgré tout les documents fournis et enregistré.
Pas de réponse !
J'ai renvoyé mon mail le 23.04.
Toujours pas de reponse!
Et pas de versement IJ non plus ni pour mi-temps thérapeutique ni pour arrêt accident travail (accident de 2017 toujours en soins)
Es'que on est obligé chaque fois faire pression pour être indemnisé avec deux mois de retard ?
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour bubi289,
Nous sommes navrés de ce désagrément.
Si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, je vous invite à effectuer une réclamation.
Si votre réclamation n'aboutit pas, vous pourrez alors faire appel au conciliateur de votre caisse.
Vous retrouverez plus d'informations à ce sujet sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Réclamation, conciliation, voies de recours".
Bonne journée.
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Sabine a répondu
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