Faire du vélo

Bonjour j'ai une épicondylite du coude gauche plus une tenosynovite du poignet gauche j'ai été reconnu en maladie professionnelle je voulais savoir est-ce que je peux faire du vélo pour aller voir mon kiné et si il m'arrive en accident de vélo est-ce que je suis couvert en le déclarant à la CPAM merci

Sammy

Réponses

Bonjour Sammy,

Vous pouvez, si votre état le permet, vous rendre à vos rendez-vous médicaux par le moyen de locomotion de votre choix. Je vous invite à en discuter avec votre médecin traitant ou le professionnel de santé qui vous suit.

En cas d'accident, vos frais ne seront pris en charge par l'Assurance Maladie au titre de la maladie professionnelle mais au taux habituel.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr "Maladie professionnelle : votre prise en charge".

Je vous souhaite une bonne journée