Transport scolaire

Bonjour mon fils à eu un accident de vélo donc il a eu une opération de 3 broches dans le bras plus plâtré donc il ne peut plus faire de vélo mais le soucis c'est qu'il va au collège en vélo donc je voudrais savoir si il pourrait avoir un taxi pour le transport merci de votre réponse cordialement.

Titia

Bonjour Titia,

L'Assurance Maladie ne prendra pas en charge les transports pour emmener votre enfant à l'école.

Je vous conseille de prendre contact avec la caisse d'allocations familiales (Caf) et votre mutuelle.