ajout nom carte vitale

Bonjour,

je suis mariée et souhaite conserver mes 2 noms (jeune fille + nom d'épouse); de ce fait comment puis je faire pour que mon nom d'épouse soit aussi inscrit à la lecture de ma carte vitale et qu'il apparaisse sur mon compte améli? sans changer de carte vitale actuelle où il n'apparait que mon nom de JF.

est ce possible?
merci bien.

papillon

Réponses

Bonjour papillon,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance du fil de discussion suivant : "Peut-on déclarer le nom d'usage composé du nom de mon mari et du mien, suite à mon mariage ?".