prolongation mi temps therapeutique ?

bonjour, faut il faire valider la.prolongation du mi temps thérapeutique par la médecine du travail ou le fait que le médecin traitant fasse une prolongation suffit à l'employeur. l'employeur étant d'accord.
j ai du mal à me remettre du décès de mon fils.
j ai eu un mi temps thérapeutique de 3 mois que je voudrais prolonger avec l'accord de mon docteur.

sissi

Réponses

Bonjour sissi,

La décision de reprendre en temps partiel thérapeutique intervient d'un commun accord entre le médecin du travail, le médecin traitant et l'employeur. Cette démarche ne concerne que la mise en place du temps partiel thérapeutique ; celui-ci sera donc indemnisé tant qu'il sera médicalement justifié.

Comme indiqué dans le topic intitulé "Temps partiel thérapeutique" auquel a répondu notre expert ameli Anaële, vous êtes cependant susceptible d'être convoquée par le médecin conseil de votre caisse.

Pensez à télécharger vos relevés d'indemnités journalières depuis votre compte ameli, ils sont à conserver au même titre que les bulletins de salaire.

Bonne journée à vous.