Arrêt de travail après congé maternité

A la fin de mon congé maternité, mon médecin m'a prolongé l'arrêt de travail que j'avais avant mon congé maternité. Mon patron doit il renvoyer mon attestation de salaire d'avant le début de mon arrêt de travail d'avant mon congé maternité?

Milzou

Réponses

Bonjour Milzou,

Votre employeur doit renvoyer une nouvelle attestation de salaire.

Il peut contacter la ligne téléphonique qui lui est dédiée s'il souhaite obtenir des renseignements sur le remplissage d'une attestation de salaire. Il retrouvera les coordonnées dans la rubrique "Employeurs" du site ameli.fr