accident de travail pendant une formation avec pole emploi qui va me payer?

je suis rentree en formation par le biais de pole emploi le 8 avril 2019 et le 17 avril jai eu mon accident lors de ma formation mais na ressenti les douleurs que le lendemain ; l hopital m as fais un acident de travail du coup car j ai 48H pr faire la declaration mais a ma formation je nai prevenu personne de laccident le jour mm. je souhaiterais savoir qui va me payer car je dois etre indemnisée par l organisme de formation et non par pole emploi et que dois je mettre pour mon actualisation?merci de vos reponses

STEPH60

Réponses

Bonjour STEPH60,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à la démarche de déclaration d'un accident de travail.

Concernant votre interrogation sur votre actualisation au Pôle emploi, je vous invite à prendre contact avec cet organisme.

Si vous souhaitez faire un point sur votre dossier, n'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli .