Suivre un dossier de remboursement avec carte Ame

Bonjour j ai déposé des feuilles de soins a la cpam avec une copie de mon rib , j ai remplie les feuilles avec le numéro de ma carte ame , depuis 3 semaines mais aucun remboursement, comment je peux suivre mes remboursement.

Aasma

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Aasma,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".