Prolongation au dernier moment,alors ke je dois faire un voyage.

Mon arrêt va jusqu'au 10 mai. Rdv chez le médecin le 9 mai..voyage prévu a partir du 11mai .je ne peux donc pas faire une demande d'autorisation de partir 15 jours avant si je suis prolongé en cas où comment faire?

clara

Réponse approuvée par clara

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour clara,

Je vous conseille de faire votre demande d'autorisation pour vous absenter de votre domicile même si votre médecin ne prolonge pas votre arrêt de travail.

Si vous êtes prolongée, le nécessaire sera déjà effectué. Dans le cas contraire, votre demande sera annulée.

N'hésitez pas à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Vacances programmées".

Bonne journée

Autres réponses

clara

Bonsoir Mélanie,

Merci de m'avoir répondu, je suis aller a la CPAM j'ai expliqué mon cas a l'hôtesse elle m'a dit que je ne pouvais pas anticipée .je vais quand même faire la demande par mails sur mon compte améli.

Bonne soirée