protheses dentaires ?

Bonjour , je suis en invalidité categorie 2, je me suis fais opérée en 2012 pour un cancer de la mâchoire. A l'époque j'ai eu droit des prothèses dentaires gratuitement ( suivi cancer) mais je ne les ai pratiquement jamais mis, donc bien sur ma mâchoire à bougée et maintenant que je suis prête à les mettrent elles ne me vont plus . Pensez vous que ma demande pour des nouvelles prothèses seraient encore prise en charge comme un suivi cancer ( gratuit ou peu à débourser) ??? Merci.

Cordialement

boubou17

Réponse approuvée par boubou17

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour boubou17,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif à la prise en charge des soins dentaires.

Si vous bénéficiez d'une affection de longue durée pour cette pathologie, les soins en rapport seront pris en charge à 100% de la base de remboursement de l'Assurance Maladie.

Je vous rappelle que les bénéficiaires d'une pension d'invalidité ont également la prise en charge de leurs soins à 100%.

N'hésitez pas à en parler avec votre caisse primaire..

Bonne journée