la mutuelle n'accepte pas un NSS provisoire

Bonjour, j'eesaye toujour de m'affilier à la mutuelle, et à chaque fois que je saisi mon numero de sécurité sociale provisoire, je reçois le message d'alerte suivant : "Le numéro de Sécurité sociale ne correspond pas à la date de naissance saisie ". Donc à quoi me servira le NSS provisoire ?

firasniper

Réponse approuvée par firasniper

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonnjour firasniper,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment créer un compte Ameli avec un numéro provisoire".