Remboursement prothèse capillaire supérieur a700€?

Avec les nouveaux remboursements depuis avril 19 comment est on remboursé en ALD pelade universelle quand l’achat de la prothèse est de 900€ pour une type 2?
Risque t on de ne pas être remboursé des 250€ si le vendeur n’applique pas les 700€ de prix de vente plafonné décidé en mars 2018
Merci

Maupiti

Réponses

Bonjour Maupiti,

Le non-respect du prix limite de vente pour votre prothèse capillaire ne fait pas obstacle au remboursement sur la base du tarif en vigueur. Vous serez bien remboursé sur la base de 250 euros.

Pour aller plus loin, je vous invite à vous rendre sur ce topic relatif à la prise en charge des prothèses capillaires.

Bonne journée