Prise en charge de prothèses capillaire classe 2

Dans le cadre du traitement du cancer du sein, on m'a prescrit une prothèses capillaire. sur les différentes questions posé ici il y a une réponse qui revient : "La base de remboursement de l'Assurance Maladie des prothèses capillaires de classe 2 est fixée à 250 euros et le prix limite de vente à 700 euros."
Ma mutuelle m'indique une participation sous réserve de prise en charge par la sécurité sociale.
Ma question est la suivante :
Est ce que cela veut dire que si le prix de la prothèse dépasse 700 euros, ça ne sera pas pris en charge par la SS ? sachant que le vendeur est agréé par la CPAM.
Merci d'avance

Jonquille

Réponses

Elryn

C’est ça. Si le vendeur facture 1000€ ça n’est pas pris en charge

Bonjour Jonquille,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Base de remboursement SS pour perruque suite à cancer".