ma carte vitale a 20 ans (pas moi) Elle est légèrement détériorée à l'endroit de la puce. comment la remplacer ?

comment faire pour remplacer ma carte vitale ?

Colombo

Réponse approuvée par Colombo

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

harmonia

Bonjour colombo,

je vous invite à télécharger une attestation de droit sur votre compte ameli. des que vous avez ce document vous pouvez envoyer votre carte vitale à votre CPAM avec un courrier explicatif.

Autres réponses

Colombo

merci harmonia, je vais essayer ce que vous dites, en vous remerciant André (Colombo)

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Colombo,

Afin de déclarer la casse de votre carte Vitale, je vous invite à suivre la procédure expliquée dans le topic s'intitulant "Carte Vitale muette".

Je vous précise que lorsque vous ferez la démarche, cela engendrera la désactivation de votre carte Vitale actuelle. Dans l'attente de recevoir la nouvelle et pour justifier de vos droits, vous pourrez sortir une attestation de droit depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics".

Pour vous aider dans vos démarches, je vous invite à consulter ce didacticiel mis à votre disposition.