Sécurité sociale et éducation nationale

Je désire me réinscrire à la sécurité sociale suite à une fin de contrat de 18 mois dans l l’éducation nationale et donc couvert par la mgen . Aujourd’hui hui j’ai repris dans le service public mais de droit privé que dois faire ? Merci

Bouille02100DEW

Réponses

Bonjour Bouille02100DEW,

Au vu de votre situation, je vous invite à contacter votre employeur afin de connaître votre régime d'affiliation.

Si votre employeur vous indique que vous devez dépendre du régime général, je vous invite à consulter notre topic, intitulé "Demande de mutation".

 La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.