Feuille de Soins mal remplie par le secrétariat et refusée par la sécurité sociale

Bonjour

La feuille de Soins qui a été envoyée par le secrétariat médical suivant ma consultation a été mal remplie: le professionnel de santé reportorie n'est pas celui pour lequel j avais pris RDV en consultation. Je n'ai pas vu cette feuille de Soins que je n'ai donc pas signée et qui a été envoyée par le secrétariat médical. J avais pourtant demandé 2 fois si ce n'était pas à moi de L envoyer et La Secretaire a refusé de me la donner les 2 fois. La prestation de ce professionnel de santé n'est pas remboursée par la sécurité sociale sans ordonnance d un médecin généraliste et la feuille de Soins a été Rejetée. J'ai envoyé un mail au centre médical afin de les informer de la situation qu'ils ont créée et leur ai demandé d éditer la feuille de Soins qui correspond à la consultation pour laquelle j ai pris RDV et que j ai recue afin d être remboursée par la sécurité sociale et ma mutuelle.
Je souhaiterai avoir votre avis d expert.

Cordialement

CS

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Cs,

Au vu de la situation, je vous invite à contacter le professionnel de santé qui avait établi initialement cette feuille de soins. En fonction de la situation, le professionnel pourra établir une nouvelle feuille de soins rectificative à transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM depuis notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si vous rencontrez des difficultés avec un professionnel de santé, vous pouvez en faire part à la mediation de votre caisse d'assurance maladie.