erreur boite mail

en voulant créer mon compte je me suis trompée sur l'intitulé de ma boite mail comment faire rectifier ma boite ?

cricri

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour cricri,

Vous devez saisir une nouvelle adresse mail unique et personnelle dans la fenêtre qui s'ouvre lorsque vous essayez de vous connecter à votre compte.
Après avoir saisi votre adresse mail, vous serez déconnecté du compte et vous devrez cliquer sur le lien d’activation que vous aurez reçu dans votre messagerie personnelle.
 Ce n’est qu’après cette action que vous pourrez utiliser les services de votre compte ameli.