comment je peut créer mon compte amélie?

je trouve une difficulté à créer mon compte amélie, je suis étranger et j'ai reçu mon numéro provisoire mais lors de remlissage je trouve une difficulté vu que mon numéro est composé de 15 chiffres au lieu de 13 comme c'était demandé à la création du compte.
cordialement

Hbench24

Réponse approuvée par Hbench24

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Hbench24,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum, je vous invite à consulter le topic concernant l'impossibilité de créer un compte ameli avec un numéro provisoire de sécurité sociale.

Bonne journée à vous.