Arret maladie pour opération

Mon mari devrait se faire opérer, minimun 3 mois d'arret ! je souhaite savoir combien il perdra de salaire hors les 3 jours de carence ? Et faut il que je prennes une assurance de perte d'activité ? Merci de vos réponses !

guigui

Réponses

Bonjour guigui,

Un topic de ce forum est consacré au calcul de l'indemnité journalière en maladie, je vous invite à en prendre connaissance.

Votre mari peut également se rapprocher de son employeur ainsi que de son organisme complémentaire afin de vérifier une éventuelle prise en charge complémentaire au titre d'une prévoyance en cas d'arrêt de travail.

Les relevés d'indemnités journalières disponibles en téléchargement depuis le compte ameli sont à conserver à vie au même titre que les bulletins de salaire.