Arrêt de travail intermittent que faire ?

Bonjour

Je suis en arrêt de travail pendant 1 mois. Dos cassé, je ne dois plus rien porter ou autre pendant 1 mois. Je voulais savoir comment déclarer cela à pôle emploi intermittent. Que se passe t'il ? Vont il couper les droits pendant 1 mois ? Ma date anniversaire va t'elle être décalé ? Merci

RYD

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour RYD,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet de vos droits auprès du Pôle emploi. Je vous invite donc à le contacter directement.

Cependant si vous souhaitez en savoir plus sur l'arrêt maladie, je vous invite à consulter sur ameli.fr la rubrique "Arrêt maladie : les démarches de l'assuré".