On ne peut pas trouver mon numéro de sécurité sociale

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

Je suis étudiante étrangère, et il y a un problème sur mon Numéro de Sécurité Sociale. J'étais à bordeaux en 2016 et j'ai acheté l'assurance de Vittavi, puis en 2017 je suis rentrée en Chine. L'année dernière je suis retournée en France pour Master et j'ai payé pour CVEC.

J'ai enregistrée sur le site <étranger. ameli>, mais le compte a été fermé (je ne sais pas pourqoui). Donc je suis allée à CPAM Gironde pour demander une attestation d'assurance, mais on a dit qu'il n'a pas trouvé mon numéro de sécurité sociale que Vittavi m'a donné en 2016.

Si le numéro n'est plus valide, qu'est ce que je dois fair pour obtenir l'attestation?

Et est-ce qu'il y a l'adresse e-mail de Étranger-Ameli.fr pour consulter?Je ne parle pas très bien Français, le CPAM m'a donné seulement le numéro de téléphone de 3464.

Cordialement.

Ge

Réponse approuvée par Ge

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Ge,

Le site https://etudiant-etranger.ameli.fr/#/ s'adresse uniquement aux étudiants étrangers s'inscrivant pour la première fois dans un établissement supérieur en France.

Vous devez donc vous affilier auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence si vous n'êtes plus rattachée à un organisme étudiant.

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la protection universelle maladie (PUMa) pour connaitre les démarches à réaliser.

Vous pourrez créer votre compte ameli et télécharger une attestation de droits lorsque votre dossier sera à jour.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant