l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Que doit faire l'employeur en recevant l'arrêt de travail d'un salarié?

Bonjour, j'ai reçu l'arrêt de travail de 3 jours d'un de mes salariés (récépissé de télétransmission).
1) Dois-je le transmettre quelque part?
2) Dois-je envoyer une attestation de salaire? où?

clevolution

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour clevolution,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, rendez-vous sur ce lien : https://www.ameli.fr/entreprise/contacts

Bonne journée.