je cherche un medecin nutritioniste sur conventionne sur avignon et alentours

je suis atteint d'une cirrhose hépatique il me faut donc une alimentation adaptée

rogart

Bonjour rogart,

L'annuaire santé d'ameli.fr ne permet pas actuellement la recherche directe d'un médecin spécialisé en nutrition. Néanmoins, vous pouvez y vérifier si un professionnel de santé déterminé est conventionné ou non, ainsi que les actes et tarifs pratiqués par ce dernier.

Vous pouvez également interroger votre médecin traitant qui pourra vous conseiller un professionnel de santé spécialisé en nutrition.

Je vous invite également à consulter l'article sur ameli.fr, relatif aux bases de remboursement des consultations.