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Quand je veux me connecter à mon compte (de la même façon depuis des années) j'ai l'erreur suivante :
"Votre numéro de Sécurité sociale ne peut pas être inférieur à 13 chiffres."
pourtant je saisie bien mon numéro de sécurité sociale et il fait bien 13 chiffres
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Inscrit(e) le 12/04/2019
Voir le profilJeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Bonjour mag,
Nous avons été alertés de ce dysfonctionnement et l'avons signalé au service compétent qui met tout en œuvre pour que l'accès au compte ameli soit à nouveau possible.
Nous sommes navrés des désagréments occasionnés.
Si la situation persiste, je vous invite à contacter votre caisse par téléphone ou à vous rendre dans l'accueil le plus proche. Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 12/04/2019
Voir le profilBonjour
3 mois après le problème est toujours d'actualité !
je ne comprends pas comment c'est possible !!! une telle erreur lors de la connexion qui n'est toujours pas géré, le but est de bloqué les assurés ? de faire en sorte qu'on se déplace plus en agence pour les surcharger ?
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Inscrit(e) le 15/07/2019
Voir le profilMême problème, ce n'est pas résolu !!
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Inscrit(e) le 03/09/2019
Voir le profilBonjour,
Idem. J'ai le même problème. impossible de m'inscrire sur le site.
Que dois-je faire dans ce cas?
Merci d'avance de votre réponse.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 12/04/2019
Voir le profilDe mon côté le problème existe toujours sur chrome
par contre sur l'application mobile ou sur internet explorer ça fonctionne
je suis étonnée que le soucis ne soit toujours pas résolu pour tous les navigateurs !!!
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Inscrit(e) le 03/09/2019
Voir le profilBonjour,
Cela ne fonctionne pas non plus sur internet explorer dans mon cas malheureusement.
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Inscrit(e) le 12/09/2022
Voir le profilCela me fait exactement pareil sur 2 téléphones et on est en septembre 2022.... pourquoi il y y a toujours ce problème ?
Bonjour M,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli ".
Si vous ne trouvez pas de réponse dans ce topic et que votre problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 14/03/2017
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Inscrit(e) le 14/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 07/01/2020
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilMathilde a répondu
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Inscrit(e) le 12/09/2022
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Inscrit(e) le 03/09/2019
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Inscrit(e) le 12/04/2019
Voir le profilmag a répondu
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Inscrit(e) le 03/09/2019
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Inscrit(e) le 15/07/2019
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Inscrit(e) le 12/04/2019
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Anne a répondu
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Inscrit(e) le 12/04/2019
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