Je ne reçois pas de lien pour accèder à mon compte Améli ?

Malgré plusieurs essais, je ne peut accéder à mon compte Améli, j'attend toujours un mail contenant un lien pour me permettre l'accès.
Ma carte vitale étant endommagée, je ne peut pas faire une demande de remplacement !

bernie

Réponses

Bonjour bernie,

Dans votre situation, l'idéal serait de contacter un conseiller au 36 46 pendant les heures de faible affluence (de 8 h 30 à 10 h et de 12 h à 14 h). Lors de cet appel, munissez-vous de votre carte Vitale. Après vérifications,un code de connexion vous sera envoyé directement par SMS.

Tous les autres moyens de contact sont à retrouver sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Vous pourrez ensuite effectuer votre déclaration de perte de carte Vitale depuis votre espace personnel.

Je vous souhaite une bonne journée