La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Malgré plusieurs essais, je ne peut accéder à mon compte Améli, j'attend toujours un mail contenant un lien pour me permettre l'accès.
Ma carte vitale étant endommagée, je ne peut pas faire une demande de remplacement !
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/04/2019
Voir le profilJ'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour bernie,
Dans votre situation, l'idéal serait de contacter un conseiller au 36 46 pendant les heures de faible affluence (de 8 h 30 à 10 h et de 12 h à 14 h). Lors de cet appel, munissez-vous de votre carte Vitale. Après vérifications,un code de connexion vous sera envoyé directement par SMS.
Tous les autres moyens de contact sont à retrouver sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Vous pourrez ensuite effectuer votre déclaration de perte de carte Vitale depuis votre espace personnel.
Je vous souhaite une bonne journée
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Mél a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/04/2019
Voir le profilbernie a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question